VOS ÉLU·E·S
Législature 2021 – 2026
à LA MUNICIPALITé
Liste commune PS & Allié·e·s | Les Vert·e·s
Jean-Marc Nicolet
Les Vert·e·s
Laura Ferilli
PS & Allié·e·s
Sarah Lisé
Les Vert·e·s
Instituteur et journaliste RP, 2e viceprésident du Conseil communal de Blonay et député au Grand Conseil.
Vice-président des Vert.e.s Riviera, ardent défenseur de la protection de la nature, des sites et du patrimoine, de la justice sociale, de la formation et de l’éducation.
Préoccupé par l’urgence climatique, résolument engagé en vue d’une société décroissante et beaucoup plus respectueuse de la biodiversité. L’urbanisation anarchique et clientéliste de Blonay – Saint-Légier est au coeur de ses préoccupations.
Préposée durant 15 ans à l’agence d’assurances sociales de Blonay et St-Légier
65 ans, mariée, 2 enfants
Conseillère communale
Membre du Conseil de fondation du REBSL
Conseillère communale à Saint-Légier La Chiésaz, Tommasina se bat pour une réponse aux besoins réels des familles.
Préposée à l’agence d’assurance sociales des deux communes pendant 15 ans, membre du Conseil de Fondation du réseau d’accueil de jour (REBSL) depuis sa création.
Elle se soucie de la qualité d’accueil de la petite enfance et souhaite voir la création d’un bureau d’aide sociale de proximité ainsi que le développement d’un service public à l’écoute de sa population. Ses compétences ainsi que son expérience comme adjointe du boursier communal en font une excellente candidate.
Sociologue, enseignante, resp. admin. et de projets
44 ans, mariée, deux filles
Conseillère communale
Présidente du Conseil communal de Blonay depuis 2019, membre du Conseil de fondation du REBSL
Présidente du Conseil communal de Blonay, Laura s’implique sans compter dans la politique communale de Blonay et la vie associative de nos deux communes.
Ses activités dans la viticulture, la gestion, les sciences sociales et l’enseignement lui ont permis de développer un éventail de compétences et des liens de proximité avec la population.
Pragmatique et empathique, elle se soucie du vivre ensemble. La justice et le respect de chacun·e dans nos particularités sont les valeurs fondamentales qui la mobilisent.
42 ans, mariée, maman de (bientôt) 2 enfants. Gestionnaire de projet et administratrice, a travaillé dans le domaine culturel et associatif, d’abord à l’étranger au Cirque du Soleil, ensuite localement comme directrice administrative au Festival Cully Classique, puis en tant qu’indépendante. Conseillère communale depuis 2011, a d’abord été élue à Vevey avant de siéger à Saint-Légier – La Chiésaz où elle est l’actuelle vice-présidente du Conseil communal. Son engagement chez les Vert·e·s est le reflet de ses fortes convictions écologiques et sociales : mobilisation pour la protection de la biodiversité, la valorisation du patrimoine naturel, le développement de la mobilité douce. Egalement pour une politique familiale inclusive, l’égalité des genres et une participation citoyenne active.
Au Conseil communal
[CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR EN SAVOIR PLUS]
CHRISTIAN CHABLOZ
Conseiller de vente, formateur
52 ans, marié, 4 filles
MARISA GULLO-OTT
Sage-femme, infirmière et monitrice de portage
34 ans, deux enfants
CATHERINE HERRERO
Coordinatrice de l’accueil familial de jour
59 ans, mariée, 3 enfants
TOMMASINA MAURER
Préposée durant 15 ans à l’agence d’assurances sociales de Blonay et St-Légier
65 ans, mariée, 2 enfants
Sara Munoz Portela
Sage-femme
Claude nicolet
Enseignant
63 ans
CLAUDE SCHWAB
Pasteur, enseignant, puis retraité
77 ans, marié, 5 enfants, 5 petits-enfants
GIUSEPPE SINGARELLA
Architecte de formation, conseiller en assurances
59 ans, marié, 4 garçons







